Gabon: Noureddin Bongo Valentin vient en aide à un enfant souffrant d’hydrocéphalie

0 51

Noureddin Bongo Valentin Coordonnateur général des affaires présidentielles vient une fois de plus de poser un acte de solidarité louable en prenant en charge le traitement d’un nourrisson souffrant d’hydrocéphalie établi à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime.

l’on pouvait voir à travers les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle une femme tenant dans ses mains un nourrisson très affaibli manifestant des anomalies sur la tête. Aux dires de la dame (grand-mère) à ce moment précis, « le bébé souffre d’hydrocéphalie. » Cela a suscité de l’empathie auprès des internautes dont certains ne sont pas rester sans réagir, le cas notamment du Coordonnateur général des affaires présidentielles, Noureddin Bongo Valentin.

Homme de grand cœur doté d’un sens de solidarité inouï, ce dernier aurait décidé de prendre à sa charge l’intégralité des frais de traitement de l’enfant qui serait actuellement hospitalisé à l’hôpital Jeanne Ebori où il reçoit des soins intensifs depuis le dimanche 12 juillet 2020. Indique notre source.

HeaderBanner

Déjà, le déplacement de l’enfant et sa grand-mère de Port-gentil vers Libreville la capitale gabonaise, le dimanche 12 juillet 2020, a été rendu possible grâce au même bienfaiteur. Apprend-on de la même source.

Une aide du coordonnateur général des affaires présidentielles qui ne surprend guère ses proches le décrivant comme exceptionnel et toujours à l’écoute de son prochain. Cet énième geste de solidarité conforte tout le bien que l’on dit de ce jeune collaborateur d’Ali Bongo Ondimba.

Selon: mediaposte

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.