Gabon/Religion : Georges Bruno Ngoussi et ses pairs ont rendu grâce à Dieu pour les 100 jours du CTRI

0 144

Le mardi 12 décembre courant, l’organisation chrétienne «Gabon j’appartiens à Jésus-Christ» a célébré au Palais des Sports de Libreville, une journée d’action de grâce en faveur des cent (100) jours du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI).

Le révérend Georges Bruno Ngoussi, par ailleurs, président du mouvement chrétien « Gabon j’appartiens à Jésus-Christ » a réuni plusieurs membres influents de la communauté chrétienne au gymnase du Palais des Sports de Libreville afin de remercier Dieu pour les cent (100) jours du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI) depuis son coup de libération du 30 août 2023.

HeaderBanner

Lors de cette journée d’action de grâce, les organisateurs avaient prévu poser un acte prophétique qui demandait la présence du président de la transition, Brice Clotaire Oligui Nguema. Mais empêché, il s’est fait représenter par le directeur de cabinet de la présidence de la république.

Tel que l’indiquait le chronogramme, le Révérend Georges Bruno Ngoussi a finalement posé ledit acte prophétique en donnant une Bible au représentant du chef de l’État. Cela symboliserait la remise du Gabon entre les mains de Dieu.

Jessy Mboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.