Gabon/Sebe-Bricolo: Claude Miriyan AGNIMA conduit une mission de contrôle dans les villages impactés par l’activité de la Société Precious Woods CEB

0 208

Du 04 au 13 novembre courant, le préfet du département de la Sebe-Bricolo, dans la province du Haut-Ogooué, Claude Miriyan AGNIMA, a effectué une mission conjointe avec la Société Precious Woods CEB et la Direction provinciale des Eaux et Forêts au sein des villages impactés par l’exploitation des UFA2 et UFA3 de la Société Precious Woods CEB.

Cette mission a été diligentée dans le cadre du Comité de Gestion et de Suivi de Projet (CGSP) le mois en cours dans le Canton Louami-Lelama. Les six (6) villages concernés par cette campagne ont reçu la visite de la délégation dirigée par le préfet de la Sebe-Bricolo.

HeaderBanner

D’après le chef de mission, cette dernière avait pour objectif majeur d’examiner les fonds de développement local (FDL) des villages impactés par l’exploitation forestière de la Compagnie Équatoriale des Bois (CEB), conformément aux dispositions de l’arrêté N°105 pour l’exercice 2022; la sensibilisation des populations et la signature des cahiers de charges contractuelles.

Jessy Mboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.