Gabon/showbiz : la marque street Wear « Monbled » élève le niveau à Port-Gentil

0 67

En promotion depuis 2 mois , la marque de street Wear gabonaise  » Monbled » vient de boucler une étape promo avec l’artiste Yves Saint qui est son égérie principal.

Gamba, Port Gentil et Omboué ont constitué les grandes étapes de cette tournée promotionnelle qui avait pour objectifs l’installation de la marque « Monbled » dans la proximité marigovéene mais aussi marquer le retour du showgars dans les bacs avec le single « donne l’argent ».

Deux semaines de contacts et de shows case ont suffit aux mélomanes d’être servis et les artistes de fédèrer plusieurs promoteurs a leurs initiatives.

HeaderBanner

L’organisation « Djast » qui n’est plus à présenter dans le monde de la musique et qui a toujours fait ses preuves de par son professionnalisme aura produit un single mettant en tête d’affiche lors de cette tournée promotionnelle l’artiste Yves Saint et plusieurs râpeurs de l’Ogooué maritime dont le célèbre stevy malongo avec la chanson « doublé le game » qui, dans les tous  prochains jours arrive en version clip vidéo. 

Lors de cette tournée la marque « Monbled » aura fait mouche que, de nombreux magasins se proposent déjà de distribuer les produits a l’effigie de la marque monbled sur port Gentil dès la fin de cette année. Et cela, grâce à l’égérie principal de cette écurie.

les commandes se font également en ligne.

Commandez vos produits en cliquant sur le lien: https://m.facebook.com/MonBledlamarquestreetwear

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.