Gabon/Société : Le grand retour de RAJEEV LILA à la tête de Santé Pharmaceutique

0 368

Dépossédé injustement de son usine après un lourd investissement, RAJEEV LILA est de retour aux commandes de la Santé Pharmaceutique. Avec ce retour, il compte entamer des négociations avec les nouvelles autorités afin de faire bénéficier à la population gabonaise des médicaments de qualité à moindre coût.

L’opération de rachat de la Santé Pharmaceutique émise par une entreprise de la place, n’est allée jusqu’à son terme. Et pour cause, RAJEEV LILA, propriétaire et principal investisseur de la Santé Pharmaceutique, n’a jamais reçu le versement de la somme correspondante à l’acte de cession.

Du coup, on constate qu’après les changements intervenus au sein du gouvernement, il amorce son retour en reprenant la gouvernance de la Santé Pharmaceutique.

HeaderBanner

Voulant comprendre aujourd’hui, on ne peut s’empêcher de constater qu’il s’agissait d’un abus de pouvoir dont avait été victime RAJEEV LILA et qui a bien heureusement pris fin avec l’arrivée des nouvelles autorités.

Cela dit, avec ce retour RAJEEV LILA veut relancer la Santé Pharmaceutique en engageant des négociations avec les grossistes gabonais, lesquels trouveront dans l’offre des médicaments de Santé Pharmaceutique des prix défiant toute concurrence et une qualité requise.

Outre cette étape des négociations avec les grossistes, RAJEEV LILA veut aussi nourrir des échanges avec les nouvelles autorités du CTRI afin de trouver le meilleur moyen de travailler ensemble, pour rendre plus accessible la production des médicaments de la Santé Pharmaceutique au plus grand nombre des gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.