Gabon/Tourisme: Rendez-vous Tour innove en lançant son site internet pour répondre à un besoin d’informations des touristes nationaux et internationaux

0 263

Libreville(Actualite24)- La société gabonaise de tourisme, Rendez-vous Tour a procédé le jeudi 16 juillet dernier au lancement de son site internet pour la vulgarisation et la promotion du tourisme gabonais et son patrimoine. Cette rencontre s’est tenue dans un hôtel de la place situé dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville.

En effet, créée le 12 mai 2016, la société gabonaise de tourisme, Rendez-vous Tour a pour principal objet la promotion de la destination Gabon et de la forêt du Bassin du Congo en matiere d’écotourisme.

Pour mieux vendre ses produits, la création du site internet RDV Tour vient pallier le vide informationnel identifié à la fois dans le système d’information local et international afin de contribuer au développement de la notoriété du territoire à valoriser, la destination Gabon.
L’élaboration de cette plate-forme numérique en version française, anglais et arabe va permettre une meilleure accessibilité au plus grand nombre. L’objectif est de promouvoir la destination Gabon en donnant un maximum d’ informations pratiques aux personnes désireuses de visiter cette destination localement et à l’international. Et surtout faciliter à travers le paiement en ligne l’accompagnement des demandeurs de découverte.

HeaderBanner

 » Le secteur du tourisme est un secteur hyper concurrentiel, il est donc indispensable d’affirmer sa présence sur le web », a expliqué M. Arnaud Ikango, Directeur Général.

Pour tous les amoureux de la biodiversité, le site internet www.rdvtour.com vient mettre ainsi en avant les offres disponibles sur la destination Gabon en terme de circuit touristiques, de restauration, de transport et d’accompagnement. Et rend plus optimal le paiement des packages touristiques proposés à travers des moyens de paiement en ligne.

Le RDVTour est également un acteur de valorisation du patrimoine culture gabonais et mène auprès des visiteurs et des populations la sensibilisation sur la préservation de la biodiversité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.