Haut Ogooué/Département de Bayi-Brikolo : Vers la matérialisation du développement local

0 51

En vue de faire face aux enjeux et défis politiques avenir pour optimiser le développement de leur localité, les cadres et les ressortissants du département de Bayi-Brikolo ont décidé de regarder, ensemble, vers une vision commune.

HeaderBanner

A l’initiative du plus emblématique d’entre-eux, Félix Onkéya, une rencontre de concertation est prévue, le Samedi 16 juillet 2022 à la chambre de commerce de Libreville, en vue de la mise en place d’une plateforme de réflexion et de proposition aux pouvoirs publics indique un communiqué officiel parvenu à notre rédaction.

En effet, l’absence d’un véritable tissu économique reste préjudiciable pour assurer dans une sérénité et en toute confiance, le développement de Bayi-Brikolo et ses environs. Dont les exigences d’une transformation sociale sont toujours attendues par les populations locales.
Des urgences sociales qui concernent aussi bien les secteurs de l’éducation, de la santé, l’eau, l’électricité, l’emploi, la protection sociale, des opportunités de revenus et bien d’autres.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.