Haut-Ogooué : Moanda et Bakoumba se mobilisent pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’État Ali Bongo Ondimba

0 273

Les cadres, les militants du Parti démocratique gabonais (PDG) et ceux des partis de la majorité ressortissants des départements de la Lembombi-léyou et de la Lékoko résidents ou de passage à Libreville se sont, massivement, retrouvé à la Chambre de commerce pour une rencontre d’échange en toute convivialité et parfaite camaraderie autour de leurs responsables politiques respectifs, en-tête desquels, Oswald-Séverin Mayounou, Ministre de l’énergie et des ressources hydrauliques par ailleurs député.

L’objectif de cette rencontre avait pour but de préparer l’arrivée du chef de l’État Ali Bongo Ondimba dans leurs localités respectives dans le cadre de la tournée républicaine. Et d’inviter les populations à aller s’enrôler massivement sur les listes électorales dont l’opération de révision a débutée depuis Mardi dernier. Pour, ont-ils réaffirmé, garantir à leur « champion » Ali Bongo Ondimba une victoire « cash » lors de la prochaine élection présidentielle.

HeaderBanner

« Si nous voulons garantir une victoire cash et réservé un accueil chaleureux à notre candidat, nous devons absolument bien nous préparer en conséquence », a indiqué le Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG).

Plusieurs intervenants ont mis à profit cette rencontre pour porter à la connaissance du membre du gouvernement, les difficultés quotidiennes auxquelles font face les populations. Tout en leur réitérant la volonté des plus hautes Autorités de la République a améliorer les conditions de vie des gabonais en général, Oswald-Séverin Mayounou a inviter les siens à la patience « car le gouvernement s’attèle à œuvrer véritablement pour le bien de tous », a précisé le Ministre sur une note d’espoir.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.