Hôpital de Melen : Voeux du nouvel An et hommage aux agents admis à la retraite 

0 137

Profitant de la double cérémonie de présentation de vœux de nouvel An au personnel de l’établissement sanitaire dont elle a la charge, ainsi que la cérémonie en hommage aux agents retraités 2023 du Centre hospitalier régional de L’Estuaire-Melen (CHREM), le Docteur Christiane Mengué M’Asséko a dévoilé la vision 2024 pour l’essor vers la félicité de l’hôpital provincial de Melen. Une vision d’espoir qui s’articule autour d’un nouvel engagement « non seulement personnel mais également celui de toute l’équipe du directoire et l’ensemble du personnel pour maintenir l’hôpital de Melen comme référence dans son envergure à l’échelle provinciale et à tous les niveaux », a-t-elle indiqué.                                   

Le second volet de la cérémonie riche en émotions a été consacré à un hommage mérité rendu aux agents récemment admis à la retraite.

HeaderBanner

En effet, de mémoire collective, c’est la première fois qu’un tel événement est organisé par le directoire de l’hôpital en faveur des agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite. À qui des diplômes de reconnaissance ont été remis par la direction générale. Les néo retraités n’ont pas manqué d’exprimer leur joie, gratitude et reconnaissance à l’endroit de l’initiatrice.

Il est à noter que quelque sept mois seulement après l’arrivée à la Direction générale de l’hôpital de Melen du Docteur Christiane Mengué M’Asséko, l’on enregistre des avancées significatives en termes d’amélioration des conditions de vie et de travail des agents. La réhabilitation des structures d’accueil, l’ouverture progressive de plusieurs services hospitaliers. Mais surtout l’instauration d’un dialogue social franc et direct avec l’ensemble des personnels sans exclusive pour un climat social sain.

Carole-D. Ndombi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.