Jo Dioumy Moubassango Donatien prendra bientôt la parole

0 168

Deux ( 2 ) mois après sa démission du Parti Démocratique Gabonais, l’ancien conseiller porte-parole du PDG va bientôt prendre la parole officiellement pour indiquer quel sera son avenir politique.

Selon un de ses conseillers que nous avons approché, monsieur Dioumy Moubassango avait besoin de 2 mois de silence pour faire une introspection et consulter certains de ses aînés. C’est de retour de ce temps de silence qu’il s’est résolu à prendre la parole. Il faut dire que jusqu’à présent, beaucoup se demandent ce qui avait motivé son départ du parti d’Ali Bongo, le PDG.

HeaderBanner

Selon la même source, l’ancien porte-parole aurait déjà écrit son allocution et l’aurait fait seul en isolement. Personne ne sait à ce jour ce qu’il va dire, ni même quel va être son positionnement pour la suite de sa carrière politique. On sait juste qu’il est déterminé à apporter sa contribution à l’oeuvre de redressement du pays comme l’a indiqué son ami et conseiller en communication. Cette prise de parole devrait intervenir un peu avant le 8 octobre prochain, soit 2 mois jour pour jour après sa démission. Nous y reviendrons !

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.