Jo Dioumy Moubassango vient de prononcer son discours de la dignité gabonaise

0 414

Jo Dioumy Moubassango vient de prononcer son discours de la dignité gabonaise

 

On savait qu’il avait prévu de s’exprimer ce mercredi devant la Nation, Dioumy Moubassango a tenu parole. Un discours de 14 minutes posté sur sa page Facebook et qui fait un constat Clair. Selon lui, le gouvernement n’a jamais été à la hauteur des problèmes auxquels font face la population gabonaise. Par principe, il exige de l’exécutif qu’il fasse une clarification de la situation de confusion qui existe dans l’exercice du pouvoir au Gabon.

Il demande urgemment de prendre en compte les retraités gabonais maladroitement traités par le gouvernement sur leurs droits les plus primaires.

HeaderBanner

Jo Dioumy Moubassango a aussi regretté la dilapidation des acquis de notre pays. Il regrette que le Gabon aujourd’hui se fasse larguer par l’ensemble des pays africains qui ont eu l’ambition de l’émergence en même temps que lui.

Enfin malgré ce tableau sombre et plutôt réaliste, il dit croire aux valeurs chrétiennes et être convaincu que des temps meilleurs sont proches. Il est important selon lui que chacun s’engage et que les plus grandes compétences du pays soient mises à contribution pour redresser le pays. La vidéo de l’intégralité de son allocution est disponible sur la page Facebook Jo Dioumy Moubassango.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.