Journée internationale de la femme africaine, « Antô winners » tiendra sa troisième édition en ligne

0 149

Les mesures de distanciation sociale obligent participants, intervenants et panelistes à se retrouver en ligne dans le cadre de la troisième édition des femmes gagnantes.

« Femme 2.0: connaître ses droits et rester active en temps de crise », tel est le thème de la 3ème édition des ‘‘Antô winners days’’, entendez les ‘‘journées des femmes gagnantes’’, concept dédié à la valorisation, à la célébration de la femme africaine et gabonaise, à travers le renforcement des capacités et des séminaires d’échange au bénéfice des participants, sans oublier un prix.
Souvent célébrée à l’occasion de la journée nationale de la femme en avril, elle a été reportée à cause du Coronavirus aux journées du 30 et 31 juillet prochains pour coller à la célébration de la journée internationale de la femme africaine commémorée le 31 juillet de chaque année en optant pour des échanges en ligne.

HeaderBanner

« Crises sanitaire et sociale, femmes au front, un atout, crise économique ou augmentation des inégalités basées sur le genre, impact du numérique en temps de crise, femmes gagnantes : confinées non paralysées…, autant de thèmes qui seront débattus en direct durant les deux jours que la rencontre via Zoom, Facebook et YouTube. Ce séminairem digital verra sans nul doute une participation massive.

Selon refletsgabon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.