La dernière photo de Diego Maradona

0 6 999

Ce mercredi 25 novembre, une des plus grandes légendes du football s’est éteinte à l’âge de 60 ans. Diego Maradona a succombé à un arrêt cardio-respiratoire, quelques jours seulement après son opération au cerveau. La dernière photo rendue publique du « Pibe de Oro » a créé la polémique au sein de la famille de l’Argentin. Le médécin de la légende a présenté ses excuses.

HeaderBanner

Opéré le 11 novembre dernier, Diego Maradona est décédé hier des suites d’une crise cardiaque. Sa dernière photo publiée par le médecin qui avait procédé à son opération a provoqué la colère d’une partie de la famille de l’ancienne idole du Napoli et du Barça.

Leopoldo Duque, médecin personnel de la légende, s’est expliqué. « Tout d’abord, je veux m’excuser auprès de ceux qui ont été offensés. Je n’ai jamais eu l’intention de générer un quelconque conflit. Je pensais que c’était une image qui allait effacer l’autre que Diego avait laissé le jour du match contre Patronato. Parce qu’il est vraiment fantastique maintenant. », a-t-il argué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.