La Setrag investit 60 millions pour les travaux d’une école primaire et une brigade de gendarmerie à Owendo

0 30

Libreville, le 26 Mai 2021- ( Actualites 241). La   SETRAG a déboursé 60 millions de francs CFA pour des travaux de réhabilitation de l’école publique d’Akournam 1 et la brigade d’Owendo. Une action qui vient en soutien aux populations habitants les 648 km de la voie ferrée.

 Pour l’école publique, il s’agit des travaux qui consiste à la construction d’un mur de contrefort , un réseau d’évacuation des eaux pluviales, la réparation d’un dallage au niveau du préau de récréation. Tout cela pour le bien-être des apprenants et le personnel enseignant de cette école qui vont  pouvoir travailler dans les meilleures conditions.

HeaderBanner

Quand à la brigade de gendarmerie d’Owendo, la maçonnerie, la charpente, la menuiserie, l’électricité, le carrelage et un coup de peinture de tous les bâtiments et bureaux administratif.

Rappelons que la Setrag n’est pas à sa première action en faveur des populations habitants le long de la voie ferrée. Car elle se veut une société citoyenne au service des populations. Ce nouveau geste de soutien montre sa responsabilité sociétale d’entreprise dont elle est constamment en train d’honorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.