La SOTRADER élargit son champ d’action avec un nouveau marché graine à Cocobeach

0 170

La SOTRADER  (Société des Travaux Agricoles et de Développement Rural) a inauguré le samedi 26 décembre 2020, un nouveau marché graine à Cocobeach etaient présent  Fidèle ANGOUÉ MBA, Responsable Politique du Département de la Noya, et Directeur Général de la Marine Marchandea11 en présence des personnalités politico administratives de ladite localité.

HeaderBanner

C’est dans l’optique d’encourager les agriculteurs a produire d’avantage d’une part et de ramener les jeunes au retour à la terre d’autre part que les plus hautes autorités en tête desquels le Président de la République Ali Bongo Ondimba ont mis en place ce programme socio-économiques.

En effet, ce programme permettra entre autres de lutter contre la pauvreté et favoriser ainsi dans cette localité l’autonomisation des agriculteurs qui en plus, pourront exposer et écouler leurs marchandises dans ce nouveau marché graine ouvert dans le département de la Noya.
 
Ces activités agricoles vont permettre une autonomie alimentaire, mais également créer des emplois dans ce secteur prometteur d’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.