Ils sont nombreux à avoir succéder à l’hôtel de ville de Port-gentil. Mais depuis l’arrivée à la tête des collectivités locales de cette ville, l’actuel maire, Gabriel TCHANGO a fait montre d’exemplarité et du pragmatisme en sa qualité de première autorité de la ville. Une ville propre, saine en perpétuelle évolution est son cheval de bataille tout au long de son mandat.
Des multiples actions sur le terrain sont visibles et palpables. Le réseau routier de Port Gentil est devenu une référence de la bonne gestion et du travail bien fait par l’équipe municipale.

La propreté de la ville et l’assainissement des voiries urbaines sont l’œuvre d’une équipe municipale dynamique chapeauter par un Chef rigoureux et rompu à la tâche.
Soldat indéfectible du Chef de l’État, Gabriel TCHANGO est aujourd’hui au coeur du développement de la ville de Port-gentil. Une politique prônée par les plus autorités de la République. Aujourd’hui, on peut le dire sans risque de se tromper que, Port-gentil est un modèle à suivre en matière de gestion des collectivités locales au Gabon.
La Rédaction