Lancement des activités politiques/RPM: le MBP Camille Tapoyo s’affirme comme un soutien du CTRI dans le 2e siège littoral du 4e arrondissement de Libreville

0 189

Le samedi 10 février courant, Camille Tapoyo,Membre du Bureau Politique (MBP) du 2e siège littoral du 4e arrondissement de la commune de Libreville, a convié les militants dudit arrondissement dans le cadre d’une cérémonie de présentation de vœux portant lancement de ses activités politiques. Au cours de cette rencontre, Camille Tapoyo a exprimé le soutien du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM) aux actions du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI) dans sa circonscription politique.

Le MBP, Camille Tapoyo a, dans le cadre du lancement de ses activités politiques pour l’année 2023-2024 dans le 4e arrondissement, souhaité au nom du président du RPM et en son nom, des meilleurs vœux aux militants venus nombreux prendre part à cette rencontre.

Il a en outre, remercié les militants du 2e siège littoral de son arrondissement d’avoir positivement contribué aux échéances électorales du 26 août 2023. Camille Tapoyo a par ailleurs partagé avec ces derniers, les objectifs de l’année 2024, notamment, entre autres, l’occupation du terrain et la mobilisation de leurs soutiens.

Le MBP Camille Tapoyo et le délégué chargé de l’administration communale de Libreville, Hans Ayoume, ont chacun à son tour remercié le Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions pour son coup de libération du 30 août 2023.

HeaderBanner

«Le CTRI a apporté un nouveau souffle, une nouvelle dynamique à la Nation. Le 4e arrondissement a été favorable à la prise du pouvoir par le CTRI», a déclaré Camille Tapoyo.

Il a par ailleurs ajouté :«Nous membres du 4e arrondissement littoral, sommes partants pour accompagner le CTRI dans sa démarche».

L’intégration de l’ex-président du RPM, Alexandre Barro Chambrier au sein du gouvernement de la transition, le 17 janvier 2024, en qualité de vice-premier ministre, serait la matérialisation de la décision du RPM à apporter son soutien au CTRI durant la période de la transition.

«Je tiens d’abord à remercier le CTRI pour l’action accomplie et qui nous honore tous aujourd’hui. Sans oublier notre leader charismatique ABC, Alexandre Barro Chambrier qui a porté haut la contribution de notre parti RPM dans notre prise de décision d’accompagner le CTRI», a déclaré Hans Ayoume.

Jessy Mboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.