Lastourville/Tombée de rideaux sur le tournoi de Football Vacances « Mulundu d’Abord »

0 66

Organisé à l’initiative de Brice-Constant Paillat, en sa double qualité de responsable politique du Parti démocratique gabonais (PDG) et natif de la contrée, dans un esprit de mobilisation autour des valeurs de partage, de cohésion et de l’unité chères au President de la République, Ali Bongo Ondimba, les rideaux sont tombés, le week-end dernier, sur le tournoi de Football Vacances « Mulundu d’Abord ».

HeaderBanner

Après plusieurs jours de compétition, la finale qui s’est jouée, le 3 septembre 2022, devant un public nombreux qui, massivement, a pris d’assaut les installations du mythique « stade Mbéba » de Lastourville et ses environs, a vue l’opposition entre les équipes du FC Mbéba et de Moutoubou.

C’est l’équipe de la première citée, qui a remportée le graal final lors de la phase de tirs aux buts sur le score de 4-2. Au terme des « 90 mn » du temps réglementaire, les deux oppositions n’ont pas pu se départager (3-3), en présence des Autorités politiques et administratives locales, dont le parrain de la compétition, Brice-Constant Paillat. Qui a tenu à mobiliser la jeunesse « mulundoise », durant la période des vacances scolaires.

« Le tournoi de Football Vacances « Mulundu d’Abord » est un concept qui appel à l’unité autour de l’intérêt collectif« , a laissé entendre le membre du gouvernement. Visiblement satisfait de la confiance faite à la localité de Mulundu par le chef de l’État, avec la nomination d’un fils de la contrée au prestigieux poste de Ministre délégué aux affaires étrangères, en la personne d’Herman Immongault.

Thierry Mocktar/J-C B

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.