LE GABON VA SANCTIONNER LES FEMMES ARNAQUEUSES ET ESCROQUEUSES AINSI QUE LES GIGOLOS

0 410

Plusieurs de nos compatriotes hommes et femmes ne savent pas encore que l’arnaque et l’escroquerie lors de la drague sont désormais condamnables au Gabon.

En effet, Madame Honorine Nzet Biteghe, l’un des Magistrats les plus capés du Gabon, ancien ministre, Sénatrice, Éminente personnalité de l’Union Africaine nous informe sur l’une des mesures portées par Gabon Égalité et désormais inscrite dans le Code pénale gabonais à savoir que la Loi s’attaque désormais aux filles, femmes et hommes qui « mangent l’argent des dragueurs dragueuses sans leur donner le wé! Escroquerie sentimentale désormais condamnée au Gabon.

Tu ne veux pas du boy, refuse ses airtel money, ses pizza, son vin et ses cadeaux ».
Cette information rapportée par le média Tendance est vraie, elle va assurément mettre un terme à l’arnaque et à l’escroquerie, surtout de la femme gabonaise, mais aussi à celle des gigolos.

HeaderBanner

Une telle mesure devrait par la suite être évaluée après un certain délai pour s’assurer de son impact dans l’évolution positive de nos mœurs.

Mais reste à savoir quel est le seuil minimal de dépenses pour conclure qu’on est déjà en face d’une arnaque ou d’une escroquerie.
La société a besoin de le savoir.
Bon week-end.

PETIT-LAMBERT OVONO ÉVALUATEUR CERTIFIÉ DES POLITIQUES PUBLIQUES PRÉSIDENT DE SOGEVAL

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.