Le Ministre de l’Économie échange avec les dirigeants de Fly Air Gabon Holding

0 204

Le Ministre de l’Economie et des Participations, Mays Mouissi, a reçu en audience le lundi 12 février 2024, Francis Lendjoungou et madame Binta Mandji Lespinas respectivement Président du Conseil d’Administration et Directrice Générale de Fly Air Gabon Holding (FLAGH), nouvelle société publique chargée de la prise de participations dans les entreprises du transport aérien et créée lors du dernier Conseil des Ministres du 07 février 2024.

La rencontre a essentiellement porté sur les grandes lignes de la feuille de route concernant la FLAGH. Pour le membre du Gouvernement de la Transition, la FLAGH qui n’est pas une compagnie aérienne mais un véhicule financier au service du pays, doit se baser sur un modèle financier viable, en vue d’en faire une structure pérenne.

HeaderBanner

Le Ministre de l’Economie a instruit ses collaborateurs de prendre les dispositions nécessaires à l’installation de la nouvelle équipe. Il a également souhaité une synergie avec les services existants notamment ceux du Fonds Gabonais d’Investissements Stratégiques (FGIS).

Enfin, l’équipe de Fly Air Gabon Holding a sollicité que le Ministre transmette ses remerciements à Son Excellence, le Président de la Transition, Président de la République Chef de l’Etat pour l’honneur qui leur a été fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.