Le Ministre de l’Economie et des Participations dote les Douanes et les impôts des moyens roulants pour réaliser une meilleure collecte des ressources fiscales et douanières

0 565

Dans le but de renforcer les moyens matériels des services dont il a la charge, le Ministre de l’Économie et des Participations, Monsieur Mays Mouissi, a procédé ce mardi 07 novembre 2023, à la remise symbolique des clés de 12 véhicules aux Directeurs Généraux des Douanes et des Impôts.

Après avoir assigné des objectifs importants à ses administrés, Monsieur le Ministre a souligné la nécessité de mettre à leur disposition des moyens roulants de qualité pour réaliser une meilleure collecte des ressources fiscales et douanières, priorité absolue des autorités de Transition.

HeaderBanner

Il ne s’agit donc pas de véhicules de service individuels, mais de véhicules de service collectifs qui doivent servir aux brigades mobiles destinées aux recouvrements.

Les heureux récipiendaires ont remercié les plus hautes autorités du pays en tête desquelles le Président de la Transition et le Premier Ministre pour ce geste salutaire et ont promis d’en faire bon usage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.