Il n’a toujours pas dit ce qu’il va faire politiquement, ni s’il va se lancer dans la course à la candidature et laquelle, qu’il est déjà en train d’affûter les armes en se constituant une armée de 100 jeunes.
C’est par le biais des réseaux sociaux que l’ancien conseiller d’Ali Bongo a lancé le programme de leadership qui porte son nom « Dioumy Moubassango leadership program ». Il a l’intention de former 100 jeunes en 1 mois, en leur inculquant les valeurs de leadership.
Entouré de son staff, le démissionnaire du PDG qui n’aime plus que l’on fasse référence à sa démission ni que l’on l’identifie comme ancien porte-parole de ce parti, a commencé à dispenser des cours de leadership à ces jeunes compatriotes dans les domaines suivants: mentalité et excellence, engagement politique et communication politique, leadership et programmation intellectuelle.
Cette formation qui s’étend sur 1 mois et qui est dispensée à des groupes de 30 jeunes par appels groupés sur WhatsApp, sera sanctionnée par un certificat de fin de formation, délivré à chacun des participants.
Monsieur Dioumy Moubassango a dit organiser la résistance intellectuelle avec les jeunes parce que affirme t-il, « nous sommes attaqués par les médiocres, il faut résister ». Nous reviendrons sur ce programme de leadership en détails dans les prochains jours.
La rédaction