Les Sociaux Démocrates Gabonais : lancement des assises de la Convation Nationale

0 78

Les présentes assises des Sociaux Démocrates Gabonais se tiennent dans le cadre de la préparation de la convention Nationale extraordinaire du parti prévu ce samedi 20 novembre 2021, conformément aux statuts réglementaires de cette formation politique appartenant à la majorité républicaine et sociale pour l’émergence.

Pour le président du comité d’organisation Aloïse BEKA , « la présente plénière qui marque le lancement des assises de la Convation Nationale extraordinaire de notre parti portera sur deux volets, le premier volet concerne les informations liées à la tenue de la Convation Nationale extraordinaire, il s’agira ici, d’expliquer aux délégués vénus de l’intérieur du pays et ceux de Libreville, de leur expliquer comment sommes nous arrivés à ces assises ».

HeaderBanner

Pour l’organisation de ces assises, deux organes ont été mis en place par le parti à savoir le comité d’organisation et le bureau de la convention Nationale qui a pour objectif principal de mener à bien les travaux qui seront sanctionnés par une communication générale.

« l’organisation de la Convention Nationale extraordinaire des Sociaux Démocrates Gabonais se déroulera sur deux jours à savoir les 19 et 20 novembre 2021. Nous avons donc commencé ce matin, avec la partie strictement réservée aux travaux en atelier, ces travaux en atelier vont préparer et jeter les bases de ce qui va se tenir demain au siège national », a expliqué Alex Anguilet walker, président du bureau de la Convention Nationale.

Très attendu par les militants et sympathisants le communiqué final sanctionnant les travaux de ladite convention qui va sans nul doute changer l’histoire des Sociaux Démocrate Gabonais.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.