Mekambo/Zadié: Fiacre Mpako Ngoma initie la rentrée solennelle de l’association Mini Menè

0 69

Le président fondateur de l’association «Mini Menè» ( Nous-mêmes Nous-mêmes en langue kota), Fiacre Mpako Ngoma, a convié ses sœurs et frères du 2e siège de la Loué dans une salle d’ABC Mall du quartier Charbonnages afin de leur annoncer la reprise des activités de ladite association qui sera marquée par une tournée provinciale et départementale pour le renouvellement des structures de base.

Cette rencontre avait pour cible privilégiée au départ, les populations du 2e siège de la Loué, mais plusieurs autres compatriotes du département de la Zadié ont répondu présents, à la grande satisfaction du président de Mini Menè.

Ce dernier a fait savoir à l’assistance qu’après près de dix (10) ans sans activités de terrain, il était temps, au regard des enjeux et des mutations, de reprendre du service.

HeaderBanner

La rentrée solennelle de Mini Menè de ce dimanche marquant la reprise de ses activités, sera donc ponctuée au premier chef par une tournée provinciale et départementale qui consistera à renouveler les structures de base, dont la date de départ fera l’objet d’un communiqué ultérieur.

Fiacre Mpako Ngoma compte sur la génération montante pour injecter du sang neuf dans l’association qu’il dirige. Il a d’ailleurs encouragé les jeunes de l’ogooué-Ivindo à adhérer massivement à Mini Menè.

Jessy Mboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.