Naufrage du navire ferry Esther Miracle de la compagnie Royal Coast : Ghislain Wilfried ISSIEMBI salue la mémoire des disparus

0 224

Suite au naufrage du navire Ferry Esther Miracle de la compagnie Royal Coast qui a coulé dans la nuit du jeudi 9 mars courant aux environs de 3h48 au large des côtes gabonaises, le maire du 6e arrondissement de la commune de Libreville, Ghislain Wilfried ISSIEMBI affligé a salué la mémoire des disparus.

 « J’ai été stupéfait d’apprendre par voie médiatique ce Jeudi 09 Mars 2023, le naufrage du ferry ESTHER MIRACLE qui faisait la liaison entre Libreville et Port-Gentil et qui a causé le décès et la disparition de bon nombres de nos compatriotes se trouvant à bord de cette embarquation « , a laissé entendre le maire du 6e arrondissement.

C’est donc de ce fait, que  » je viens très respectueusement saluer la mémoire de ceux et celles qui nous ont quitté dans l’espoir que leurs âmes puissent reposer auprès du Dieu créateur de l’univers afin que la paix leur soit accordée dans l’au-delà et pour l’éternité « , a salué très affligé Wilfried Issiembi. Avant d’ajouter  » C’est aussi pour moi, l’occasion de présenter aux familles endeuillées mes sincères condoléances et que le courage à surmonter cette difficile épreuve de leur vie puisse être pour elles, une véritable arme psychologique forgée à tout épreuve et délibérément le socle sur lequel elles pourront se maintenir dans cette tristesse qui annime toute la nation gabonaise. « 

HeaderBanner

Le pays tout entier pleure ses enfants, la municipalité N°06 avec.

Ghislain Wilfried ISSIEMBI

Maire du 6e arrondissement de Libreville

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.