Ngounié/Département de l’Ogoulou 2ème siège : Le député Alain Simplice Boungoueres mobilise les troupes pour un enrôlement massif autour du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba

0 106

Alain Simplice Boungoueres député du 2ème siège du département de l’Ogoulou n’est pas passé par le dos de la cuillère pour dénoncer des comportements machiavéliques à l’endroit des personnes fourbes qui tenteraient de fragiliser son électorat en les appelant à s’enrôler ailleurs moyennant un billet. Chose qu’il a condamné avec la dernière énergie. Cette rencontre qui a eu lieu ce jeudi 25 mai courant à la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Libreville, avait pour but la sensibilisation sur les échéances électorales qui arrivent à grand pas et l’enrôlement des filles et fils du département de l’Ogoulou en général, et du 2ème siège en particulier, pour assurer une victoire nette et propre au candidat naturel Ali Bongo Ondimba.

La rencontre s’est tenue dans une ambiance fraternelle entre l’honorable Alain Simplice Boungoueres et les siens. « L’Ogoulou que je représente c’est vous tous, ce sont mes parents. Cultivons la cohésion et l’unité pour nous assurer une victoire nette et propre pour les élection présidentielle », a-t-il annoncé.

homme de principe et de parole, le député du 2ème siège de l’Ogoulou a réitéré son soutien inconditionnel à son champion Ali Bongo Ondimba pour ce challenge. « Je me bat pour l’élection de mon champion, le champion du 2eme siège de l’Ogoulou », a-t-il martélé.

HeaderBanner

Ainsi, le fils de l’Ogoulou, celui sur qui, le Chef de l’État a mis sa confiance, a invité les siens à prendre leur vote en main, en allant s’inscrire massivement sur les listes électorales du 2eme siège de l’Ogoulou.

« Notre vote compte et nous comptons énormément, c’est pourquoi nous devons nous faire enrôler chez nous et pour nous, tous nos proches pour être sûr de notre électorat et pour nous éviter un fort taux d’abstention » dixit Alain Simplice Boungoueres.

Le représentant du peuple à l’hémicycle León Mba, venait là, au cours de cette rencontre de lancer une arlette de mise en garde des populations de sa circonscription quant aux semeurs de trouble au sein de la circonscription dont il est le responsable politique et toutes les informations concernant les élections présidentielles d’août prochain.

Aimé Jordan PANGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.