Nomination de Fabrice Djoué : Une épine pour le bon fonctionnement de Moov Gabon

0 652

Les mesures individuelles découlant du dernier conseil des ministres de l’année 2023, font jaser les observateurs avertis de la vie politique de notre pays. Mais la nomination qui suscite le plus de commentaires est celle de Fabrice Djoué, le nouveau Secrétaire général de Moov Gabon.

Beaucoup de travailleurs de cette société à l’agonie qui semblent bien connaître le promu, estiment que ce poste de haut rang devrait échoir à un gabonais bien calé, qui a des armes…ils estiment que le seul mérite de Fabrice Djoué serait son mariage avec la cousine du nouvel homme fort du Gabon.

HeaderBanner

Derrière cette nomination contestée, se trouve la main invisible du cheffe de cabinet privé du président de la transition. Pourtant, lors de sa prestation de serment, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA avait annoncé des mesures fortes, telles les mauvaises pratiques qui ont pourri notre administration. Tout compte fait, son affaire de « copins et coquins » qu’il a fustigé avec la dernière énergie est un leurre. Quatre mois après, on peut sans risque de se tromper, dire que nous revivons la continuité du pouvoir déchu, qui nommait à des postes de responsabilité des individus n’ayant pas le profil requis.

Avec ces pratiques à la pédégistes, verra-t-on réellement le bout du tunnel ? Nous y reviendrons sur le sujet avec des informations plus croustillantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.