Ntoum-Ayémé Plaine/Tournoi de football intervacances : Une fin en apothéose

0 49

Lancé, le 3 août dernier, à l’initiative des jeunes du quartier Ayémé-Plaine dans le deuxième arrondissement de la commune de Ntoum, le tournoi de football intervacance scolaire a pris fin ce week-end, sur le stade de l’école publique d’Ayémé-Plaine, en présence de nombreux invités. La finale qui s’est disputée devant un public passionné et enthousiaste, a opposée l’équipe de l’Ajax de Nkoltang à celle des Juniors de la Smag, et c’est soldée par un score sans partage de 4 buts à zéro en faveur de la formation de la Société meunière et avicole du Gabon (SMAG).

Une victoire largement méritée par les protégés du coach, Tanja. Dont le comité d’organisation dirigé par Wenceslas Moussavou a tenu à récompenser pour ses nombreux efforts dans l’engagement et l’encadrement des jeunes sportifs de la contrée depuis plusieurs décennies.

D’entrée de jeu, l’équipe de la Smag a imposée sa suprématie avec un but matinal dès la première minute. Avant de marquer à nouveau, coup sur coup, deux autres buts durant le cours du jeu. Le quatrième but, interviendra dans les ultimes minutes de la partie.

HeaderBanner

« C’est une immense joie pour nous d’avoir regroupé tous ces jeunes autour des valeurs du football. Nous remercions, par Excellence, le parrain de la compétition, Aloise Bekalé Ntoutoume, qui a accepter notre sollicitation pour nous accompagner dans ce challenge« , s’est exprimé le président du comité d’organisation.

Au regard de la passion suscité par les jeunes autour de ce tournoi de football, le parrain de l’édition 2022, a promis œuvrer pour les prochains défis dans l’encadrement des jeunes et pour leur épanouissement.

Justin Anga Otounga

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.