NYANGA/ARBRE DE NOËL À LA MAIRIE DE TCHIBANGA : LE DÉPUTÉ YEMBIT YEMBIT PARRAIN DE L’ÉVÉNEMENT

0 37

La célébration de la fête de la nativité est devenue un rituel, pour égayer les enfants, que la municipalité de Tchibanga tient à pereniser. Tant cette action obéit à la politique de partage du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA. C’est ce qu’a souligné le Maire intérimaire, Pierre PAMBOU, dans son mot de bienvenue aux différents invités.

La cérémonie, qui s’est déroulée ce mardi 20 décembre 2022 sur l’esplanade de la Mairie centrale, a été rehaussée par la présence de Madame le Gouverneur Nicole NOUHANDO, de qlqs administratifs civils et militaires locaux, des chefs des quartiers et des parents des « mwanas » bénéficiaires.

Parrain de l’événement, Jean Charles YEMBIT YEMBIT, Maire sortant désormais député. A qui les enfants, par la voie du petit Junior Zagalo, ont exprimé la gratitude et souhaité une année 2023 couronnée des succès.

HeaderBanner

Les heureux bénéficiaires des cadeaux sont les enfants des agents des mairies centrale et des 2 arrondissements, auxquels ont a associé ceux des 6 quartiers de la commune, à raison de 10 enfants par quartier.

Au terme de la manifestation, le parrain YEMBIT YEMBIT a offert, aux invités, un cocktail dînatoire à sa résidence privée du quartier Kokondo.

OLIVIER BAAK

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.