Owendo : Cimaf’Gabon réalise une voie dans la zone industrielle nord du domaine portuaire

0 90

Dans le cadre d’un Partenariat Public-Privé (PPP) régit par le programme RSE (Responsabilité sociétale des entreprises), les dirigeants de l’entreprise industrielle Cimaf’Gabon ont dernièrement procédé à la livraison de la voie principale de la zone industrielle-Nord du domaine portuaire de la commune d’Owendo à la satisfaction des Autorités gabonaises présentes.

C’est le Ministre d’État, Pacôme Moubelet Boubéya qui a personnellement procédé à la coupure du ruban symbolique en présence de l’édile de la commune, Jeanne Mbagou, du Secrétaire général du Ministère des transports, du Directeur général de l’Office des ports et rades du Gabon (OPRAG), ainsi que des responsables de plusieurs autres entreprises exerçant sur le domaine portuaire d’Owendo.

HeaderBanner

Réalisée entièrement en béton armé « B035« , pour un coût total sur investissement de l’ordre de 700 millions de francs cfa, le tronçon de route va considérablement amélioré la circulation dans cette zone au regard de l’intense activité industrielle qui est déployée au quotidien.

La réalisation de Cimaf’Gabon vise ainsi par ce geste, « salutaire et louable », à accompagner l’Autorité portuaire dans ces missions.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.