OYEM : DEUXIEME EDITION DU TOURNOI DE SONGO’O BAPTISE « CHALLENGE DU MAIRE D’OYEM »

0 44

Après la première édition qui a connu un franc succès du 28 au 29 décembre 2019, au mythique corps de garde du secteur Hollywood dans le premier arrondissement, et toujours en collaboration technique avec la Ligue Provinciale de Songo’o du Woleu-Ntem, le Maire de la Commune, Christian ABESSOLO MENGUEY, offre un second challenge à tous les joueurs et amoureux du jeu éducatif « SONGO’O » de sa Ville.

Ceci dans le but d’améliorer la qualité et la compétitivité des joueurs de Songo’o à Oyem mais surtout dans l’optique de vulgariser cette culture en terre EKANG du Woleu-Ntem.

Pour cette deuxième édition, deux dates sont à retenir, le samedi 14 août 2021 dont l’ouverture du tournoi est fixée pour 11 heures et le dimanche 15 août 2021 qui connaîtra la finale à 14 heures.

HeaderBanner

Un seul lieu, pour ce second « Challenge du Maire d’Oyem », le quartier Adjougou dans le deuxième arrondissement à la zone dite presse canne à sucre.

Au nombre de clubs en compétition nous avons sur le fichier neuf (09), à savoir :
  – pour le compte du premier arrondissement :
      Tougou-Tougou 1 et 2
      Mekom-Nkodjen
      Vallée-Nord
  – pour le compte du deuxième arrondissement :
      Adjougou 1 et 2
      Vallée-Sud
      Nkomayat
      Minkaga Ayat (Ndava’a)

   Au titre des récompenses, il y’aura pour : 

      Le Vainqueur : Trophée + cachet
      Le Vice-Champion : Trophée + cachet
      La Troisième Place : Trophée + cachet
      Le Meilleur Joueur : Cachet
      L’Equipe Fair-play : Cachet

Enfin, pour tout renseignement et informations, veuillez contacter le Superviseur de l’évènement, Zachée OBIANG MBEGAH, collaborateur de cabinet du Maire-Central, au 077 34 35 19 / 062 18 16 73 ou le Président de la Ligue Provinciale de Songo’o du Woleu-Ntem, Augustin ONDZIGUI ELLA au numéro d’appel 077 05 87 98.

             

Source : C.M.O

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.