PDG/2ème arrondissement de Ntoum : Le Conseiller municipal Guy-Martial Nzong Ndong prône pour le vivre-ensemble

0 90

Retrouvailles fraternelles et militantes dans une ambiance conviviale pour le Conseiller municipal du Parti démocratique gabonais (PDG) pour le deuxième arrondissement de la commune de Ntoum, Guy-Martial Nzong Ndong, qui est allé, ce week-end, à la rencontre du collectif des jeunes de sa circonscription politique.

HeaderBanner

Ces derniers ont d’ailleurs exprimé à l’élu local du parti au pouvoir « toute leur reconnaissance et profonde gratitude pour les actions de bienfaisance ainsi que pour l’assistance multidimensionnelle menées jusqu’ici pour le bien-être des jeunes de la contrée d’Essassa » a déclaré le porte-parole du collectif. Qui, d’autre part, a réaffirmé leur soutien indéfectible à l’endroit de leur parrain.

Fidèle défenseur de la politique du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, dont il a prôné les valeurs et rappeler la nécessité pour les jeunes d’adhérer massivement à l’action politique du Distingué Camarade Président, le Conseiller municipal Guy-Martial Nzong Ndong, a tenu à rassurer les siens pour « sa disponibilité à leur endroit afin de préserver le « vivre-ensemble » cher au chef de l’État ».

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.