PDG 6ème arrondissement/Journée citoyenne : Eliane-Frida Midoungani et les jeunes de Dragages à l’oeuvre

0 51

Réunis autour du Membre du bureau politique pour le 2ème siège du sixième arrondissement de Libreville, le militants et sympathisants du quartier Dragages se sont donné rendez-vous, ce Samedi 6 août 2022, pour une opération de salubrité publique « retroussons-les-manches ».

Une mobilisation qui avait pour but de faire œuvre utile dans le cadre de la Journée citoyenne instituée par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba. Afin que chaque citoyen, dans un esprit patriotique, procède et participe à sa manière à l’assainissement de son environnement immédiat.

HeaderBanner

Occasion pour Landry Asseh et les siens en présence du Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais de débarrasser l’école publique de Dragages des detritus qui jonchaient ses abords à quelques jours de la rentrée jours seulement de la rentrée académique 2022-2023.

« Comme tous les premiers samedis du mois, nous, nous exécutons à respecter la journée citoyenne qui a été instituée par le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba. Aujourd’hui nous, nous retrouvons aux abords de l’école publique de Dragages pour accompagner les jeunes de ce quartier qui nous ont sollicité pour donné un cachet particulier à cette action. Nous sommes-là pour embellir, assainir cet espace qui va abriter les jeunes apprenants qui retrouveront bientôt leur environnement scolaire« , a précisé Eliane-Frida Midoungani.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.