PDG/Deuxième arrondissement : installation officielle des sections et des comités de la fédération Nzalang issues de l’association ASCA, Patrick PONSARD Nama apporte un souffle nouveau au 1er siège

0 24

Pour insérer ces nouveaux militants dans les structures de bases et boucler leur intégration au sein du PDG, le Secrétaire Fédéral de la fédération Nzalang Aime Kevin Lemina , les membres du conseil national et du comité central ont profité de la tournée d’inspection pour la vérification du fichier du Secrétaire d’ arrondissement le camarade Augustin Pathou Ondong Mba Essiane Methogo initié par le Secrétaire Général du Parti Steeve Nzegho Dieko, pour procéder à l’installation ce samedi 26 novembre 2022 au quartier Atong Abe de 3 nouveaux secrétaires de sections. Il s’agissait respectivement des Camarades Patricia Ndong, Régis Ekomy et Modeste Essono et 18 nouveaux secrétaire de comités.

Cet événement constitue l’aboutissement d’un long travail collectif considérable entrepris dès son adhésion au Parti Démocratique Gabonais (PDG) le 23 avril 2022, en même temps que 300 membres de l’Association ASCA dont il fut le président fondateur.

 » Le parti devrait être plus proche des populations, à l’écoute de leurs préoccupations quotidiennes. Nous y croyons fermement. Et nous nous attèlerons à faire du PDG dans le 2e arrondissement de la commune de Libreville un parti du peuple, pour le peuple, au service du peuple. Nous nous y engageons « , à martélé le camarade Patrick Ponsard Nama au cours de son allocution circonstancielle.

HeaderBanner

Son apport est de plus de 899 membres au total qui intègre les rangs et sur ordre de la hiérarchie en préparation du congrès avenir, l’intégration et la prise de fonction des nouveaux pedegistes est matérialisée par cette première installation.

Homme d’affaires et cadre, monsieur ponsard est très connu dans le deuxième arrondissement de Libreville pour ses nombreux gestes de générosité et d’attention suite à des multiples gestes et assistance à ses frères et soeurs du deuxième pendant les moments importants de la vie

Son arrivée au deuxième arrondissement de Libreville est salué hautement au profit du PDG qui trouve en ce cadre un homme d’action et de pragmatisme prêt à faire circuler les idéaux du distingué camarade Président Ali Bongo Ondimba, a l’approche des élections de 2023

Trois comités sont installés ce jour sous sa supervision pour marquer son engagement et son ancrage sur le terrain

Le camarade Patrick Ponsard Nama est convaincu que grâce à l’esprit d’ouverture, de coopération et de responsabilité dont ils feront preuve, la fédération Nzalang brillera et le parti remportera de belles victoires aux prochaines élections à venir.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.