Raphaël Mezui Mintsa en soutien aux élèves de terminales du Canton Nyé

0 119

Les élèves originaires du Canton Syé, candidats au baccalauréat ont bénéficié de l’appui du membre du secrétariat Exécutif du PDG, Raphaël Mezui Mintsa pour les cours des trois (3) dernières semaines.
Selon le MBP cette action entre dans le cadre de son appui et encadrement à la jeunesse scolarisée du Canton Nyé.

En effet, l’aide apportée aux futurs bacheliers marque la continuité d’une vaste campagne d’apports multiformes que le membre du bureau politique avait initié depuis plusieurs années pour l’épanouissement et le développement du Canton Nyé d’une part et pour une jeunesse bien formée d’autre part.
Les enseignants et élèves n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance au donateur.

HeaderBanner

» Nous saluons et soutenons ce genre de gestes.lorsqu’une telle opportunité arrive chez nous à quelques heures de l’exeman, nous ne pouvons qu’être contents, a exprimé un élève.

« Nous restons attachés à la pérennisation de ces actions pour l’appui et l’encadrement de vous nos petits frères, petites sœurs » a conclu Brillant Obame.

Cette activité menée sur le terrain par Brillant Obame a permis de donner à ces candidats qui frappent à la porte du supérieur des rudiments pédagogiques nécessaires pour affronter sereinement les épreuves du baccalauréat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.