Réligion/Église Station de Toutes les Nations : Le Prophète Mycomb en bienfaiteur à Cosmopark

0 74

Dans sa politique sociale initiée depuis 1 an dû à une révélation de Dieu reçu il y’a 10 ans, qui demandait à ce que les veuves, les orphelins, les personnes du 3e âge, les aveugles, les handicapés et les enfants non scolarisés soient une priorité pour l’église, est la raison qui a donné le ton ce samedi 5 novembre 2022 au Prophète Mycomb Mikombo et ses collaborateurs de sillonner le quartier Cosmopark pour la distribution des kits alimentaires à plus de 200 familles économiquement faibles.

Il faut rappeler que cette démarche, impulsée par le leader de l’église, s’inscrit dans la déclinaison de sa stratégie d’investissement social et communautaire dont l’un des principaux axes est l’intégration des enfants non scolarisés afin de recevoir les grâces de Dieu.

« Si nous associons la prière et l’entre aide Dieu peut être de notre côté. Voilà pourquoi j’ai voulu associer la prière et le social. C’est une révélation que j’ai reçu depuis 10 ans, et Dieu m’a demandé d’aider les veuves, les orphelins , les personnes du 3e âge, les aveugles, les handicapés et les enfants non scolarisés« , a expliqué le Prophète Mycomb.

HeaderBanner

En effet, cet appui aux familles démunies par la donation des kits a soulagé ces dernières, en ce sens qu’elle a permis un temps soit peu aux familles de faire face à un besoin quotidien, le jeu de la bouche.

Pour Margueritte Mboumba : « c’est une joie et un réel plaisir d’avoir reçu ce kit alimentaire. j’ai été très surprise de l’avenue de l’homme de Dieu dans ma modeste maison. Je souhaite que ce genre d’actions soient pérennes. Que le très haut élève le Prophète Mycomb« .

Cette action citoyenne de l’église Station de Toutes les Nations via son leader n’est pas la première du genre, et va se poursuivre dans le grand Libreville et ses environs.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.