Rose Christiane Ossouka Raponda élevée au poste de Premier Ministre: la Communauté Mpongwè remercie Ali Bongo Ondimba

0 192

Libreville, le 21 juillet 2020-(Actualite24)- la communauté Mpogwè a tenu à remercier de tout cœur le Président de la République, Ali Bongo Ondimba pour toute la confiance portée à leur fille, sœur, mère et compatriote Rose Christiane Ossouka Raponda à la plus haute fonction du gouvernement  en qualité de Premier ministre.

Suite à la nomination de Rose Christiane Ossouka Raponda, la Communauté Mpongwè n’a pas cessée depuis d’exprimer leur sincère gratitude à l’ endroit du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, ainsi qu’à la Première Dame, Sylvia Bongo Ondimba, dont le combat juste et noble en faveur d’ une meilleur prise en compte des compétences de la femme gabonaise et donc de son accès aux hautes Fonctions politiques, mérite d’être souligné et salué. L’égalité des chances est plus que jamais une réalité palpable.

HeaderBanner

Aussi, cette nomination d’ Ossouka  à la tête du  gouvernement, marque une empreinte forte de  l’histoire de nos institutions car cela vient de donner un signal fort dans la gouvernance politique de notre pays, et sonne comme une récompense de son parcours du travail bien fait.

Rappelons que la nomination de Rosse Christiane Ossouka Raponda au poste de Premier ministre, Chef du Gouvernement, constitue la reconnaissance d’un parcours professionnel et politique, fait de fidélité, de loyauté et de dévouement inconditionnel d’une dame sans cesse portée par le sens du bien collectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.