Santé/ »Relief Services » : Une startup dans le domaine de l’assistance médicale

0 68

L’entrepreunariat féminin gabonais est certainement voué à un bel avenir au regard de création de la startup « Relief Services » par la gabonaise, Cherone Madjinou, encadrée par l’incubateur SING. En partenariat avec cinq (05) pays à travers le monde, dont la France, la Turquie, le Maroc, la Tunisie et l’Afrique du sud, Relief Services est une startup qui offre des services de qualité dans le domaine des évacuations sanitaires.

Les facilitations d’usages dans la prise en charge des personnes souhaitant se rendre à l’étranger pour des soins appropriés ou pour un contrôle médical. Notamment dans les domaines de l’accueil, les coups de séjour, l’assistance médicale, l’hébergement, le transport, la restauration, etc. Au regard du fait que de nombreuses personnes, une fois hors du pays, sont confrontés à des difficultés de communication dans certains pays.                           

HeaderBanner

Au moins 30 % de la facture initiale peut-être payée en ligne le reste sur place après les prestations faites à l’étranger, indique l’initiatrice Cherone Madjinou.

Selon Cherone MADJINOU, ce produit numérique, Alpha est une plateformes numérique permettant de faciliter les démarches administratives relatives aux évacuations sanitaires.

Le Gabon peut représenter pour la Startup Relief Services, un marché potentiel d’environ 330 évacuations sanitaires an. Ce qui représenterait un chiffre d’affaires de près de 138 907 000 F CFA, sur les trois prochaines années.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.