SETRAG/Découverte : rencontre à avec un chef de district

0 74

Certains postes d’emplois au sein de la SETRAG sont méconnus par le grand public, cas du chef de district.

Ce poste correspond à la catégorie de cadre au sein de l’entreprise. Son occupant est en charge d’une ligne de chemin de fer longue de 50 à 70 kilomètre. Placé sous les directives du chef de division de la maintenance des voies, il est en relations fonctionnelles avec le coordinateur d’exploitation de zone.

HeaderBanner

Exemple de Rodrigue Nguema dont nous parlerons aujourd’hui. Travailleur acharné, rigoureux et aguerri, dans l’exercice de ces fonctions, il est en poste à Booué depuis le 13 octobre 2021. Ses tâches sont plurielles au sein de son district et consiste à faciliter le travail du PRN (Plan de Remise à Niveau), de gérer, d’organiser et de contrôler le travail du personnel des brigades placées sous ses ordres.

Il contrôle également, la présence des employés, s’occupe des éléments variables de solde et d’accorder des congés sans que cela n’impacte négativement le service. Rodrigue Nguema assure également la surveillance et la maintenance de la voie, de l’infrastructure connexe. Il établit un programme hebdomadaire des travaux qu’il charge le chef de brigade à exécuter sur le terrain.

Rodrigue Nguema, est le relai du département voie sur le terrain. Il assure ainsi un service irréprochable pour la satisfaction des clients de SETRAG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.