SETRAG : La Saint-Eloi chez les cheminots

0 45

Dans un élan de convivialité, les agents de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), à l’instar des travailleurs de la métallurgie et du feu à travers le monde, ont commémoré, le 18 décembre 2022, la Saint-Eloi pour rendre hommage à leur saint patron en présence du Directeur général, Christian Magni, ainsi que d’autres responsables de l’entreprise.

HeaderBanner

Occasion pour le directeur général d’émettre le vœux de voir l’année prochaine, une forte implication des partenaires sociaux pour la préparation de cette fête. Qui était de retour dans l’agenda de la Setrag après une éclipse de deux ans pour cause de crise sanitaire liée à la Covid 19. Ont été au programme des manifestations de l’édition 2022, des jeux de société, la démonstration des sportifs et le passage des artistes qui ont véritablement enflammé le public essentiellement composé du personnel cheminot et leurs familles respectives.

Pour rappel, l’idée de fêter la Saint-Eloi au sein de la Setrag a vu le jour pour la première fois en 2001, sous la direction de Raymond Ndong Sima, alors directeur général du Transgabonais ancienne appellation de la Setrag.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.