SETRAG : Reprise des activités sur la voie ferrée

0 147

Dans un communiqué de presse, datant de ce vendredi 04 novembre courant, parvenu à la rédaction d’Actualites 241, la direction générale de la Société d’Exploitation du Transgabonais a annoncé la reprise des activités du trafic ferroviaire après l’incident survenu dans la nuit du mercredi 01 novembre 2023 à 01h05, entre les gares de Lastourville et Milole au PK 455+100, paralysant ainsi le trafic de la voie ferrée. Ci-dessous l’intégralité du communiqué. 

Reprise du trafic sur la voie ferrée Setrag informe l’ensemble des usagers du chemin de fer de la reprise effective de toutes les circulations des trains à compter de ce vendredi 03 novembre 2023.

Les trains de voyageurs et marchandises partiront selon les programmes établis et aux heures habituelles.

HeaderBanner

Le train de voyageurs N°533 de ce vendredi 03 novembre au départ de la gare d’Owendo est maintenu à 15h00.

Par ailleurs, les passagers des trains annulés N°233 du mardi 31 octobre, N°411et 432 du jeudi 02 novembre qui n’ont pas sollicité un remboursement, sont invités à se présenter dans nos guichets de ventes, pour le report de voyage dans les prochains trains à compter du dimanche 5 novembre.

Setrag renouvelle ses sincères excuses pour le désagrément causé et met tout en œuvre pour assurer le transport en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.