Sport/covid-19: Marvin Hagler victime des effets secondaires du vaccin?

0 113

Le mythique boxeur, décédé subitement, n’a pas été victime des effets secondaires du vaccin contre la Covid-19. C’est sa femme qui l’assure.

Quelques jours seulement après le décès du légendaire boxeur Marvin « Marvelous » Hagler », une vilaine rumeur a circulé. Elle a été lancée par Thomas Hearns, l’un de ses anciens rivaux chez les poids moyens dans les années 1980. « Il est en soins intensifs en train de lutter contre les effets secondaires du vaccin contre le Covid-19 », a écrit Hearns, battu par Hagler dans un duel féroce et mythique à Las Vegas en 1985.

HeaderBanner

Le post de Hearns a été supprimé depuis. Mais il a tout de même forcé la veuve de Hagler à réagir. « Je suis la seule personne qui sait comment les choses se sont déroulées, même sa famille ne connaît pas tous les détails, et je n’accepte pas de lire des commentaires stupides de personnes qui ne savent pas ce qu’il s’est vraiment passé, a pesté Kay Hagler sur Facebook. Assurément, ce n’est pas le vaccin qui a causé sa mort. Mon bébé est parti en paix, avec son sourire habituel, et ce n’est pas le moment pour toutes ces absurdités. »

La cause réelle de la mort de Hagler, décédé à l’âge de 66 ans, et qui n’avait pas de maladie connue, n’a pas été communiqué. Son fils James a indiqué à TMZ que « Marvelous » avait été conduit samedi dans un hôpital du New Hampshire car il se plaignait de douleurs dans la poitrine et de difficultés respiratoires. Sa famille n’aurait ainsi été prévenue que quatre heures après sa mort.

C’est Kay Hagler qui a annoncé sur Facebook la mort du boxeur. Elle a ajouté par la suite que celui-ci ne souhaitait pas qu’il y ait d’enterrement ou de cérémonie à l’église.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.