Sport/Handball: Florient Sylvain Pangou Mbembo a déclaré officiellement sa candidature à la tête de la FEGAHAND

0 19

Libreville, le 23 avril 2021- (Actualites241). Un visage   déjà pour la présidence de la FEGAHAND, celle du Général Florient Sylvain Pangou Mbembo, qui a déclaré officiellement sa candidature à la tête de la FEGAHAND ce vendredi 23 avril courant devant la presse nationale et internationale à l’auditorium de la maison Georges Rawiri.

En effet,  Florient Sylvain Pangou Mbembo ayant une meilleur lecture et connaissance de cette discipline se propose de réunir autour de lui tous les passionnés de cette discipline afin d’impulser une dynamique nouvelle adaptée aux exigences de l’heure.  Et pour permettre de construire l’avenir du handball et créer une synergie véritable.

HeaderBanner

Pour la redynamisation du handball gabonais, le candidat met l’accent sur les personnalités issues des ligues, clubs, associations affiliées, des acteurs professionnels et des anciens internationaux qui ont marqué l’histoire de notre sport.

Florient Sylvain Pangou se veut le porte étendard du Ministère des Sports dans la mise en oeuvre de sa politique publique dans le domaine du handball à travers un projet qui a pour objectif principaux, la Formation, la Restructuration, l’Ambition et la Performance  (F.R.A.P).

Dans les jours à venir, le candidat à la tête de la FEGAHAND et ses équipes entreprendront de rencontrer les différents responsables de ligues et clubs afin de leur présenter en détail le contenu de l’offre F.R.A.P qui se résume en quatre mots, pour la redynamisation du Handball gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.