Sport/Volleyball : Jean Claude MWANE BOULINGUI BU MOMBU, président de la ligue de l’Estuaire, a annoncé la tenue de son assemblée générale ordinaire pour le samedi 29 octobre 2022

0 57

Après plusieurs rencontres avec les présidents des clubs et la fédération afin de clarifier certaines zones d’ombres, survenues depuis l’avènement de la crise sanitaire qui a paralysé le monde du sport en général et le Volleyball en particulier dans notre pays, la Ligue de Volleyball de l’Estuaire a finalement décidé de tenir son assemblée générale ordinaire le samedi 29 octobre courant, dès 9h00 à son siège situé derrière UGB au
Centre-ville.

HeaderBanner

En effet, cette réunion annuelle qui est d’une importance capitale selon le président de la Ligue de Volleyball, portera essentiellement sur la présentation et l’adoption des procès verbaux de l’activité 2021-2022, dont la présentation du bilan moral et financier, le programme des activités 2022-2023 et enfin les divers.

Aussi, Jean Claude MWANE BOULINGUI BU MOMBU invite les membres de droit des clubs conformément à ses statuts, à prendre part aux travaux de cette assemblée générale qui décidera de l’avenir prochain du Volleyball Gabonais.

La rédaction