TRIBUNE LIBRE : AXEL OKOUMBA OU LE CRABE DES MARÉCAGES BOUEUX SELON FRANCKY BA-DONDO MOUBASSANGO 

0 168

C’est avec stupeur que je lis chaque jour qui passe, l’execrable manipulation avec laquelle l’esprit égaré d’un grand corps malade et disfonctionnel se fait arraché le cocsis ensanglanté d’un jeune gabonais amoureux du liquide amniotique que se font les gabonais des bars : « le ngodet ».

Axel Okoumba ou le crabe des marécages boueux, tel est l’intitulé d’une bande dessinée au personnage dessin animé qu’il représente pour les pères et mères de famille assoiffés de pouvoir. L’escroquerie dans laquelle il pourrait se trouver est digne d’une gerbe de fleurs déposée sur le tombeau d’un vieux sorcier du village un 1er Novembre 2023.

C’est pourquoi la malédiction d’une hernie étranglée qui se fait ressentir entre les jambes du dessin animé « TINTIN » est loin d’être passible d’une guérison à court terme. Ce sont donc les feuilles de bananiers et leur eau chaude qui pourront le sauver et guérir la multitude de furoncles et d’abcès qui gangrainent une bonne partie du cerveau d’un amateur de la politique dans notre pays.

HeaderBanner

Laissez les eaux troubles d’un marécage boueux se dissiper avec l’effroyable bruitage d’un ventre affamé et très alourdi par la mousse de maïs que représente le biberon des populations gabonaises égarées.

Francky Ba-dondo Moubassango

Leader d’opinion, homme politique, ingénieur financier et essayiste littéraire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.