0 21

Qualité Aliment Plus Conseil, une structure qui traite de l’hygiène alimentaire

Lancé en 2017 par Mme Zita Ada MEZUI ELANGMANE, Qualité Aliment Plus Conseil, est un cabinet conseil qui se distingue par son accompagnement aux personnes âgées de 40 à 80 ans, lesquels viennent en consultation pour trouver des solutions à leur déséquilibre alimentaire.

Ainsi, les personnes diabétiques ou celles souffrant d’hypertension voire celles confrontées à l’hypertension artérielle, trouveront en ce cabinet un soutien de premier plan.

Car le Cabinet Qualité Aliment Plus Conseil, leur propose un accompagnement pour améliorer leur alimentation et leur hygiène de vie.
Et pour cause : « on peut en sortir en revisitant son assiette », a expliqué Mme Zita Ada MEZUI ELANGMANE.

HeaderBanner

Les maladies non transmissibles telles que le diabète, l’hypertension artérielle entre autres, sont devenues devenues des maladies de santé publique dans notre pays. A ce titre, il importe que l’Etat se fasse aider par des structures spécialisées.

Le cas du Cabinet Qualité Aliment Plus Conseil, qui réalise en moyenne près de 100 consultations par an. Par ailleurs, nous parlons d’un cabinet qui s’est surtout montré très actif dans la lutte contre les cancers, à travers les campagnes de sensibilisation en milieu professionnel.

Cette démarche a notamment été marquante dans le cadre des campagnes Octobre Rose et Novembre Bleu, au point où le cabinet Qualité Aliment Plus Conseil est partenaire de l’Oprag et des sociétés portuaires dans la sensibilisation contre les cancers.

Les communautés environnantes aux activités des dites entreprises, bénéficient également de ce programme de sensibilisation sous l’angle de l’analyse des risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.