PDG-Législatives partielles : Carton plein pour Steeve Nzégho Diéko

0 77

Quelques sept (07) mois à peine après sa désignation au poste de Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG) par le Distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba, Steeve Nzégho Diéko devrait avoir des raisons pour se frotter les mains. Car l’épreuve des élections législatives partielles du 15 octobre 2022, aurait été pour le Secrétaire général du parti au pouvoir un véritable coup de maître. Alors que beaucoup ne vendait pas chère la peau des candidats investis par le Pdg à ces scrutins.

En effet, l’homme est parvenu à ramener dans la maison du parti au pouvoir, les trois sièges qui semblait lui avoir échappé lors des scrutins de 2018 dans les localités de Mougoutsi (Tchibanga), l’Ogoulou (Mimongo) et la Zadié (Mékambo).

HeaderBanner

A travers le management impulsé par son Secrétaire général, la cohésion semble être de retour dans les rangs du Parti démocratique gabonais dans certaines circonscriptions du pays. C’est dire que la confiance est de nouveau au coeur des préoccupations des militants du parti au pouvoir dans ces localités. Où l’on se prépare activement pour assurer une victoire claire au Distingué camarade président lors des élections présidentielles de 2023.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.