Accident Mortel à Libreville: La femme de l’ancien Directeur Général de la CNAMGS, Renaud Allogho Akoué est décédée

0 206

Libreville, le 01 mai 2021- (Actualites 241). Carine Géneviève Ignounga, épouse de l’ancien directeur général de la Caisse nationale d’Assurance maladie et de garantie sociale est décédée dans un violant  accident de circulation ce vendredi 31 avril 2021.  Un  accident de la circulation qui s’est produit au front de mer en face du Conseil Économique Social et Environnemental aux alentours de 22h.

HeaderBanner

L’accident qui a eu lieu au front du bord de mer entre l’échangeur du Lycée Paul Indjendjet Gondjout et l’hôtel Radisson Blu en face du Conseil Économique Social et Environnemental a été d’une extrême violence au point ou, le véhicule a été coupé en deux par le choc, suivi des flammes qui ont embrassé l’épave et même l’intervention des sapeurs-pompiers n’a pas été d’un grand secours pour les victimes.

Que s’est-il réellement passé pour que seul le véhicule de Carine Géneviève Ignounga épouse Allogho Akoué soit le seul véhicule à être autant endommagé?
Pourquoi seul ce véhicule a enregistré des victimes? C’est autant de questions que se posent les gabonais.

Il est noté que Renaud Allogho Akoué, ancien Directeur Général de la CNAMGS est écroué à la prison centrale de Libreville depuis 17 mois pour détournement de deniers publics et associations de malfaiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.