Angleterre : PAUL BIYOGHE MBA prend part au CONSERVATIVE FRIENDS OF ISRAEL.

0 296

Séjournant à Londres pour rencontrer des Potentiels Partenaires de ses deux FONDATIONS, Paul BIYOGHE MBA a été invité à prendre part, lundi 29 novembre 2021, au PARK PLAZA WESMINTER BRIDGE, à la cérémonie organisée par le CONSERVATIVE FRIENDS OF ISRAEL. Cinq cents (500) hautes personnalités des milieux économique, industriel, commercial, scientifique, culturel et social y prenaient part.

L’évènement était présidé, en présentiel, par le Premier Ministre Britannique, l’honorable Boris JOHNSON, accompagné de YAIR LAPID MK, ministre des Affaires Etrangères de l’Etat d’ISRAEL.

A cette occasion, le Premier Ministre Boris JOHNSON a prononcé une importante allocution, rationnelle, encourageante et optimiste avec de fortes perspectives pour l’avenir du monde et des relations entre Pays, malgré les temps de pandémie de la Covid.

HeaderBanner

Paul BIYOGHE MBA a présenté à ses hôtes les deux Fondations qu’il a créées, l’une pour la Mer (FOMER) et l’autre pour la Protection Sociale (PROSOBE), ainsi que la BANQUE ALIMENTAIRE qu’il a mise en place en 2019. Ces trois structures sont les premières au GABON et en AFRIQUE sous cette forme.

Dans son intervention Paul BIYOGHE MBA a particulièrement insisté sur la Protection des Océans et des Mers, la Santé et la Sécurité Alimentaire dans le Monde et surtout dans les Pays en Développement. Cet exposé objectif, clair et précis a fortement retenu l’attention de l’Assistance.

Le Premier Ministre Boris JOHNSON a salué chaleureusement Paul BIYOGHE MBA. Les deux hautes personnalités ont échangé quelques instants puis ont posé devant les MEDIAS.

Il est à rappeler que Paul BIYOGHE MBA est, entre autres, Docteur HONORIS CAUSA en Administration Publique de la COMMONWEALTH UNIVERSITY. Il est également titulaire d’un Master Class Certificate  en Management et Leadership de la LONDON GRADUATE SCHOOL.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.