Candidature d’Ali Bongo Ondimba : Un Méga concert est prévu au rond-point de Nzeng-Ayong le 29 juillet prochain

0 82

C’est au cours d’une rencontre organisée par le Délégué National de l’Union du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG), Axel Jesson Denis Ayenoue, que ce dernier a devisé avec les associations des jeunes et les leaders de la CPJR en vue de la préparation de la tenue d’un Méga concert prévu se tenir le 29 juillet prochain en guise de remerciements au président de la République quant à son investiture par le PDG et son dépôt de candidature au CGE.

Pour Axel Jesson Dénis Ayenoue : « le soutien de la jeunesse au candidat du PDG à l’élection présidentielle n’est pas fortuit. Il émane du fait que cette frange de la population gabonaise est convaincue de la volonté patriotique du chef de l’Etat à œuvrer au côté de la jeunesse pour son épanouissement et son développement durable. »

HeaderBanner

Toutefois, pour la bonne marche de ce Méga concert, Jesson Ayenoue n’est pas passé par le dos de la cuillère face à ses collaborateurs. Le ton à été donné quitte à mettre en pratique ses orientations.

« L’UJPDG souhaite travailler en collaboration avec des associations qui soutiennent l’action du président de la République, qui est candidat à la prochaine élection présidentielle. Et nous avons souhaité accorder nos violons afin que l’on puisse mener une campagne assez harmonieuse dans les prochains jours.
Nous allons organiser un concert géant à l’endroit de la jeunesse. Le plus important pour nous, c’est que nous soyons unis pour une seule cause : la réélection de notre président.
Certains acteurs politiques nous ont parfois montré des images beaucoup plus vilaines que celle de la jeunesse. Quand la jeunesse s’unit, c’est du travail, de l’amour. Quand on est entre jeunes, on n’a aucun problème entre nous. L’UJPDG s’apprête à faire un travail magnifique, je suis optimiste », a laissé entendre Axel Jesson Dénis Ayenoué.

Aussi, la reconnaissance et les remerciements de la jeunesse au chef de l’Etat pour son combat sont prévus au cours de ce Méga concert. On compte plus de 60 Associations qui prendront part à ce grand rendez-vous événementiel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.